FDK vous propose des solutions de marketing opérationnel simples et efficaces pour développer et fidéliser vos clients.
Telemarketing
- Développement commercial et fidélisation client
- Emission d’appels (Telemarketing)
FDK vous apporte son expérience et son savoir-faire dans les domaines suivants :
Résultats et objectifs réussis
- Prise de rendez-vous téléphoniques
- Détection de projet/besoin
- Relance téléphonique
- Création de trafic
- Qualification de fichier
- Enquêtes de satisfaction clients
- Télémarketing, Télévente
Le télémarketing est un métier.
Il faut du temps, de la patience, de l’énergie, des compétences commerciales, le sens de la relation client au téléphone, de l’organisation et des outils de gestion ergonomiques.
FDK vous conseille, réalise vos actions et vous accompagne dans vos projets en Emission d’appels.
Permanence téléphonique
Nos services en réception d’appels, la permanence téléphonique, télésecrétariat...
La gestion de votre accueil téléphonique ou votre service client à distance peut se faire de façon :
- Ponctuelle (votre standardiste est en congés, vous êtes en réunion, après 17h ...)
- Régulière(sur des créneaux horaires, des jours ou des périodes définis = relève de votre standard)
- En permanence (la globalité de vos appels = externalisation du standard) ou en débordement.
Avec notre service de permanence téléphonique, vous bénéficiez d’assistantes formées à l’accueil téléphonique pour informer, vendre, prendre vos messages, gérer votre agenda de rendez-vous, filtrer vos appels, transférer les appels urgents ou importants sur le poste de votre choix.
- Vous profitez de notre infrastructure,
- Vous pouvez étendre vos horaires d’ouverture,
- Vous êtes rapidement disponible pour vos interlocuteurs,
- Vous partez en congés ou en déplacement en toute tranquillité,
- Vous pouvez vous concentrer sur votre coeur de métier,
- Les tarifs sont avantageux grâce à la mutualisation de nos collaborateurs.
Enquêtes en ligne
Comment réussir ses enquêtes en ligne ?
Vous voulez connaître la qualité d’un service, les habitudes et le profil de vos consommateurs, les motivations d’achats ou la satisfaction client ?
Vous pouvez confier à FDK votre enquête en ligne (sur Internet), nous vous accompagnons pour :
- Définir l’objectif de votre enquête,
- Réfléchir à vote cible,
- Construire le questionnaire,
- Réaliser l’email type avec le lien sur l’enquête,
- Lancer l’enquête, assurer le suivi.
Télésecrétariat et Back-office
FDK s’adapte à vos besoins pour vous simplifier la vie et met à votre disposition toute une gamme de services de télésecrétariat :
- Répondre à vos emails,
- Saisir des données,
- Enrichir vos bases de données,
- Gérer vos mailing ou tâches de secrétariat...
Email marketing
Réussir son emailing (email marketing)
Délivrer le bon message à la bonne personne, au bon moment, soigner la délivrabilité, créer un dialogue avec les internautes, soigner le contenu et plusieurs autres détails méritent qu’on s’y intéresse pour réussir une campagne d’emailing.
Vous pouvez utiliser l’emailing pour :
- Vos newsletters,
- Des messages d’informations,
- Des annonces de promotions, de nouveautés
- Des ventes Flash etc...
Mener une campagne d’emailing nécessite un savoir-faire en matière de communication, de rédactionnel et des outils techniques pour acheminer vos emails.
FDK, avec ses partenaires, dispose de compétences et d’outils pour vous conseiller, vous assister et réaliser vos campagnes d’emailing.