FDK à votre écoute

operateur FDK vous propose des solutions de marketing opérationnel simples et efficaces pour développer et fidéliser vos clients.

Telemarketing


FDK vous apporte son expérience et son savoir-faire dans les domaines suivants : Le télémarketing est un métier.
Il faut du temps, de la patience, de l’énergie, des compétences commerciales, le sens de la relation client au téléphone, de l’organisation et des outils de gestion ergonomiques.

FDK vous conseille, réalise vos actions et vous accompagne dans vos projets en Emission d’appels.

Permanence téléphonique

Nos services en réception d’appels, la permanence téléphonique, télésecrétariat...

Avec notre service de permanence téléphonique, vous bénéficiez d’assistantes formées à l’accueil téléphonique pour informer, vendre, prendre vos messages, gérer votre agenda de rendez-vous, filtrer vos appels, transférer les appels urgents ou importants sur le poste de votre choix.
operateur

Enquêtes en ligne

Comment réussir ses enquêtes en ligne ?

Vous voulez connaître la qualité d’un service, les habitudes et le profil de vos consommateurs, les motivations d’achats ou la satisfaction client ?

Télésecrétariat et Back-office

Email marketing

Réussir son emailing (email marketing)
Délivrer le bon message à la bonne personne, au bon moment, soigner la délivrabilité, créer un dialogue avec les internautes, soigner le contenu et plusieurs autres détails méritent qu’on s’y intéresse pour réussir une campagne d’emailing.
Mener une campagne d’emailing nécessite un savoir-faire en matière de communication, de rédactionnel et des outils techniques pour acheminer vos emails.
FDK, avec ses partenaires, dispose de compétences et d’outils pour vous conseiller, vous assister et réaliser vos campagnes d’emailing.